Qui sommes-nous?

NGM International B.V. est une compagnie familiale basée à Rotterdam, aux Pays-Bas, qui débuta ses activités en 1980. Nos produits sont actuellement distribués dans de nombreux marchés sur presque tous les continents. Nous sommes une organisation innovante et motivée dédiée à l’exportation et la distribution de produits alimentaires de grande consommation à travers le monde.

 

Nos produits sont soigneusement sélectionnés, avec des origines qui leur assurent une grande compétitivité sur le marché, tout cela dans le plus grand respect des standards internationaux et labellisés d’une de nos 3 marques dynamiques déposées : ARMANTI, BOB’S et BROLI. Ces marques uniques représentent une multitude de choix pour le consommateur qui comprend des articles de qualité au prix très compétitif, jusqu’ aux produits premium d’excellent rapport qualité/prix qui permet à nos distributeurs d’offrir à leurs clients une vraie « one stop shopping experience »

 

NGM International est une compagnie dynamique orientée vers le client et consacrée à offrir le meilleur soutien et services à ses partenaires. Nous vous remercions d’avoir visité notre site web et restons à votre entière disposition pour toutes questions et, ou demandes de renseignements.

Notre mission

Distribuer et commercialiser des produits alimentaires en développant la valeur de nos marques. Nous nous sommes engagés à être innovants, compétitifs et axés sur le client.

Broli

La passion de bien nourrir – la passion de fournir à nos acheteurs des produits alimentaires de bonne qualité, chaque jour et partout. La marque BROLI consiste en une large gamme d’aliments différents qui peuvent être savourés à chaque instant.

Armanti

Faites de chaque journée une journée Armanti! Depuis la création de cette marque en 1992, de nombreuses personnes ont grandi avec les produits ARMANTI. Aujourd’hui nous avons de nombreux clients loyaux dans plusieurs pays qui ne passeront pas un jour sans avoir consomme ARMANTI.

BOB’s

Toute le monde aime BOB’S – BOB’S est la plus jeune marque de NGM International B.V. avec un portfolio qui ne cesse de s’agrandir. Les principales caractéristiques de la marque BOB’S sont des standards de qualité excellents

3

Brands

109

Products

42

Countries

NOS VALEURS FONDAMENTALES

L’INTÉGRITÉ

Le respect, l’honnêteté et de forts principes moraux sont a la base de tout ce que nous entreprenons. L’intégrité est également l’une des valeurs premières des propriétaires d’NGM International.

PARTENARIAT

Nous avons toujours a cœur l’intérêt et le bénéfice de nos partenaires. Dans toute situation et dans chaque décision que nous prenons. Il n’est possible de mener a bien des affaires que lorsque toutes les parties prenantes se soucient l’une de l’autre.

ETRE INNOVANT

Dans le monde actuel, extrêmement dynamique, nous faisons de notre mieux pour constamment fournir à nos partenaires les meilleures solutions à de nouvelles opportunités.

ENGAGEMENT

Nous faisons confiance et nous nous sentons concernés, nous faisons ce que nous disons – nous restons fidèles à nos engagements et nous restons entièrement dévoués à nos partenaires et au déroulement harmonieux de nos affaires.

Plus d’informations à propos d’NGM sur les marchés?

Dernières Actualités

  • Nous souhaitons vous remercier pour nous avoir rendu visite lors de la Gulfood fair 2019 à Dubai et avoir fait de cette édition une autre réussite!

  • Depuis la première tasse de café qui remonte à des temps immémoriaux, ce produit a participé à travers le monde au rapprochement de personnes de toutes origines et cultures.

  • Une nutrition parfaite est importante pour la santé et le bien-être du bébé pendant sa croissance et après. Il est recommandé d’allaiter le nourrisson pendant les 6 premiers mois pour sa santé, une cr

About Us

NGM International B.V. is a family owned company located in Rotterdam, the Netherlands, that started her activities in 1980. Currently we are represented with our products in many different markets in various continents. We are an innovative and motivated organization dedicated to the export and distribution of consumer packed foodstuffs throughout the world.

 

Our products are carefully selected, always manufactured in cost efficient origins basis international quality and safety standards and labeled with one of our 3 dynamic registered brands : ARMANTI, BOB’S and BROLI. These unique brands represent a wide range of choices to the consumer, from competitive standard level items to higher quality products at affordable prices, and enable our distributors to offer their clients a complete one stop shopping structure.

 

NGM International is a dynamic and client oriented company and committed to offering the best support and services to our partners. We thank you for visiting our website and remain at your entire disposal for any questions and or inquiries.

Our Mission

To distribute and market foodstuffs by developing the value of our brands. We have committed ourselves to be innovative, competitive and client oriented.

Broli

La passion de bien nourir – the passion to provide our buyers with good food products, every day and everywhere. The BROLI brand consists of a wide range of different types of foodstuffs that can be enjoyed at any time.

Armanti

Every day is an ARMANTI day ! Since the start of the brand in 1992, many people have been raised with ARMANTI products. Today we have many loyal clients in different countries that simply will not spend a day without consuming ARMANTI.

BOB’s

Everybody loves BOB’s – BOB’S is the youngest brand of NGM International B.V. with a constantly growing portfolio. The main characteristics of the BOB’S brand are the good standard quality and very affordable prices.

3

Brands

109

Products

42

Countries

Core values

Integrity

Our business has always been conducted basis respect, honesty and strong moral principles. Integrity is also among the main core values of the owners of NGM International.

Partnership

In every situation and or decision we always consider the interest and the benefit of our partners. Business can only be good and long term when the parts involved also care about each other.

Being innovative

In our today’s very dynamic world we do our utmost to provide our partners constantly with better solutions to new opportunities.

Commitment

We trust and we care, our word is our bond – we stand by our engagements and are always committed to our business and to our partners.

More information about NGM in the market?

Latest news

  • With more than 100.000 visitors and over 5.000 exhibitors per edition, the Gulfood has become the world’s largest annual food event.

  • Since the first cup of coffee, that according to the records must have been consumed in the 16th century, this product has brought all over the world many people from different origins and backgrounds together.

  • Perfect nutrition during infancy is important for health and well-being throughout life.